Sun, sand, sea - by khalil-yamoun

Pourquoi Djerba est-elle votre destination de vacances idéale ? #Le numéro 2 va vous choquer

photo par Khalil Yamoun 

C’est peut-être la première fois que vous entendez parler de Djerba, ou vous l’avez peut-être même répertoriée parmi les destinations que vous envisagez de visiter. Vous êtes un peu perdu, n’est-ce pas ?
Voici votre meilleur guide :

Vos vacances que jamais

Candidate au titre de “Patrimoine mondial de l’UNESCO”, un île comme Djerba ne peut être semblable à aucune autre destination. Dans une telle atmosphère, vous avez tout intérêt à prendre plus de photos du paysage, à passer plus de temps à l’extérieur, à manger des aliments plus frais et à profiter davantage de la plage.
Avant de faire vos valises pour vos prochaines vacances à la plage en été, il y a certaines choses auxquelles vous devez penser :

  • à quel type de temps devez-vous vous attendre ?
  • comment les habitants s’habillent-ils en cette saison ?

Choisir Djerba comme destination, c’est s’épargner les soucis liés à la météo. Savez-vous pourquoi ?
Un climat doux avec des températures moyennes fluctuent de 17 ° (janvier) à 34 ° (août), ne peut pas être meilleur pour une expérience de plage sûre, sablonneuse et sans tracas.
Pour être bref, vos vacances uniques seront synonymes de plages de cristal, de temps rafraîchissant, de fêtes quotidiennes,…
En d’autres termes, des vacances de luxe à un prix abordable.

Un jour de plage en novembre !

Pour certains, l’été est le moment idéal pour faire une pause et partir en vacances à la plage. Pour d’autres, cela signifie endurer trois mois de chaleur et d’humidité insupportables. Cependant, sur une île comme Djerba, vous pouvez passer de bons moments à la plage toute l’année.
Comme l’une des caractéristiques du sud tunisien, vous pouvez vivre vos journées d’hiver comme si vous étiez en été. Ressentez la joie de vous baigner, de plonger et de faire du tourisme par temps ensoleillé. Si vous voulez profiter des conditions météorologiques agréables et d’un ciel bleu clair à la mi-novembre, bienvenue à Djerba. Pour les personnes vivant dans des climats plus froids, une sensation incroyable vous attend lorsque vous verrez la température monter et rester au-dessus du point de congélation pendant plus que quelques jours.

Tourisme culturel : Une nouvelle culture à découvrir

Comme l’île est connue pour ses habitats insulaires, sa culture est unique. Votre voyage sera pour vous une nouvelle aventure à vivre et une expérience mémorable à créer.
Un voyage de découverte de la culture comme celui de Djerba créera un circuit passionnant et immersif qui peut être apprécié par toute personne ayant le bon état d’esprit.
C’est le meilleur moment pour explorer le monde d’une manière que la plupart des gens ne font pas : le “voyage expérientiel” est là pour vous.
C’est le moment de découvrir différentes religions, d’apprécier une exposition historique et d’avoir l’impression de faire partie de l’histoire de chaque destination.

Adoptez un nouveau style de vie

Djerba : la destination parfaite pour ceux qui veulent échapper à la vie urbaine, les amoureux de la nature et ceux qui veulent se détendre.
Avec ses plages de sable blanc et son climat tropical, c’est un endroit idéal pour profiter du soleil et se détendre.
Si vous cherchez un moyen de vous évader et d’oublier le stress, nous avons de bonnes nouvelles.
Rien de mieux que quelques jours à Djerba pour commencer à profiter de la vie.
Vous n’avez même pas à vous soucier de votre travail car nous vous avons apporté la solution dans un article précédant “5 façons simples de profiter de vos vacances tout en travaillant”.

Djerba, la terre des rêves, doit être maintenant une de vos meilleures destinations de vacances ensoleillées, si vous voulez profiter du soleil mais aussi être près de l’eau.

Spread the love

A lire également