Pourquoi sommes-nous plus heureux à Djerba ?

Photo de Khalil Yamoun

Le bonheur est un état d’esprit. Mais c’est aussi plus que cela. C’est le résultat d’une vie bien vécue et de la capacité de vivre cette vie avec un sens, un but et de la joie.

– Dalaï Lama XIV

Le bonheur ?

Le bonheur n’est pas une destination, mais un voyage. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez trouver, acheter ou réaliser. Il est une façon de vivre et d’être que vous développez dans votre vie.

Le désir du bonheur est universel et devrait être poursuivi par tout le monde. Le bonheur peut venir de l’intérieur en regardant ce que vous avez accompli et en soyant reconnaissant pour ce que vous avez au lieu de vous concentrer sur ce que vous n’avez pas. Il peut également être trouvé dans les plus petits moments, aussi dans de nombreux endroits.

Comment le lieu de vos vacances est important pour votre bonheur ?

Les vacances sont un moment de repos et de détente. C’est aussi un moment de famille, d’amis et de festivités. C’est une période de l’année où les gens sont plus enclins à se sentir heureux et à avoir un sentiment de bien-être. 

Une étude récente a révélé que le lieu de vacances est important pour votre bien-être. C’est parce que certains endroits sont plus susceptibles de vous rendre heureux que d’autres.

L’étude a révélé que les personnes qui partaient en vacances dans des endroits chauds et ensoleillés étaient plus heureuses et avaient un sentiment de bien-être plus élevé que celles qui partaient dans des endroits frais et pluvieux. 

Djerba la perle du sud tunisien, est l’endroit idéal pour passer des vacances de bonheur. 

Pourquoi visiter Djerba ?

Djerba est une destination touristique populaire en Tunisie. C’est une petite île avec une population d’un peu plus de 100 000 personnes.

Djerba a une histoire riche qui remonte à plus de 2000 ans. Elle a d’abord été habitée par des peuples berbères avant d’être conquise par les Romains et les Byzantins. 

Aujourd’hui, Djerba conserve encore son patrimoine culturel et de nombreuses traditions de ses anciennes civilisations sont encore pratiquées sur l’île aujourd’hui.

Djerba a connu plusieurs civilisations c’est ce qui la rend unique.  Elle ne cesse pas de charmer ses visiteurs, en offrant  les meilleurs paysages, les plages paradisiaques, le mélange des cultures. Pour résumer, l’expérience à Djerba est toujours unique.

Les jours de bonheur sont très rares et Djerba est toujours là pour nous faire vivre des jours inoubliables et nous faire fournir la dose de dopamine dont nous avons besoin!

Un bon plan à Djerba qui vous rendra plus heureux 

CoZi est un espace de vie et de travail partagé mais pas que ça ! intégrer CoZi c’est aussi intégrer une communauté innovante et pleine de vie.

De même, CoZi est un endroit idéal pour les nomades numériques où tous ceux qui souhaitent travailler en paix avec une atmosphère conviviale et des opportunités de réseautage. CoZi n’est pas seulement un lieu de travail et de collaboration avec les autres, mais aussi une communauté accueillante qui offre des opportunités de réseautage et aux nomades numériques la possibilité d’avoir leur propre espace tout en pouvant profiter de la culture de Djerba.

L’entreprise CoZi propose un service de logement avec des prix imbattables avec un accès à deux espaces de coworking dans des endroits stratégiques à Djerba. Vous serez à 5 minutes à pied de la mer et au cœur de la zone touristique pour vous meilleurs programmes d’afterwork.

Il ne vous reste que de réserver vos places sur le site pour vivre l’expérience à la Djerbienne !

Spread the love

A lire également